Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Maë
Newsletter
Publicité
Pages
29 juin 2012

Projet HINANO

IMG_1250-borderrecto

IMG_1253-borderverso

Voila les perles toutes oranges que j'ai créé suite a une commande ! (En haut, le pendentif)

Je les ai numérotées, j'attend donc un commentaire, a savoir si je met toutes les sortes de perles ou pas !!!

Si les perles ne conviennent pas, ce n est pas un problème, juste me dire  ce qu'il faut changer !

                                                                                                                      

IMG_0575-border

IMG_0573-border

IMG_0585-border

IMG_0580-border

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je trouve sympa de pouvoir observer création par création, donc perle par perle. J'adhère.<br /> <br /> La pendentif est top, effet psyché/miroir garanti!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour mon cadeau,(eh eh, j'l'ai pas oublié çui-la!) je vais choisir un bracelet, je les re-regarde et jte dis ça tout dsuite.<br /> <br /> Bisouillourses
Publicité